Politique de remboursement
1.
Conditions générales
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L’achat d’un billet ou la réservation pour une soirée DJ est considéré comme ferme et définitif.
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En cas d’annulation ou de modification de l’événement, les conditions de remboursement décrites ci-dessous s’appliquent.
2.
Annulation par le client / l’acheteur
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Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement du client (maladie, empêchement personnel, retard, etc.).
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Les billets sont toutefois cessibles à un tiers sans frais (merci de nous informer du changement de nom au préalable).
3.
Annulation ou report par l’organisateur
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En cas d’annulation de l’événement par l’organisateur (DJ malade, lieu indisponible, force majeure) :
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Le client pourra choisir entre :
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Un remboursement intégral du montant payé.
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Un avoir valable 12 mois pour un événement ultérieur.
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En cas de report de la soirée, les billets restent valables pour la nouvelle date. Si le client n’est pas disponible, il peut demander :
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Un remboursement complet, sous 7 jours après l’annonce du report.
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La conversion en avoir, s’il préfère participer à une autre date.
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4.
Interruption en cours de soirée
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Si la soirée est interrompue pour des raisons indépendantes de notre volonté (intempéries, incidents techniques, décisions administratives), aucun remboursement partiel ne sera effectué, sauf décision exceptionnelle de l’organisateur.
5.
Cas de force majeure
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En cas de force majeure (catastrophe naturelle, pandémie, mesures gouvernementales, etc.), l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou reporter l’événement.
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Un avoir ou un remboursement pourra être proposé selon la situation.
6.
Procédure de remboursement
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Toute demande de remboursement doit être faite par email dans les délais précisés.
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Les remboursements sont traités sous 10 à 15 jours ouvrés à compter de la validation de la demande.
